Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Probleme avec le couvercle

Bonjour, j'ai du mal avec le couvercle pour le nettoyer entièrement pour l'assembler sa va, mes pour le d'éclipser c'est difficile j'ai pas la bonne tactique je pense !! Le couvercle sur la notice c'est le E2 et le E3 avec le joint qui pourrais m'aider merci beaucoup

Consulter les 14 réponses à la question Probleme avec le couvercle

  • Bonjour. Il y a un endroit au niveau du couvercle où il y a un plus grand écart, il suffit d' y rentrer vos doigts de faire levier avec votre pouce et votre pomme de main. Voilà. ??
  • C est vrai que ce n est pas facile ai debiut t ! Merci pour tous vos conseils.
  • Bonjour je glisse mon doigt dans l'espace situé au niveau de la partie blanche à l'arrière et je tire, le couvercle se declipse facilement
  • Oui moi aussi je suis d'accord au début on n'ose pas, mais le simple fait de prendre la cuillère en plastique et de soulever le couvercle de il s'enlève tout seul
  • Encore mieux ! le mettre tel quel au lave-vaisselle en le coinçant légèrement dans les tiges du panier. Il ressort impeccable.
  • Bonjour. C'est ultra facile. Soulever la partie plastique en glissant les doigts vers l'ergot intérieur du couvercle qui a un côté arrondi. Pour la remettre en place, il faut bien "entendre" le "clip".
  • Je vous remercie beaucoup de l'aide que vous m'avez apporter !!! sa va beaucoup avec le dos de la fourchette
  • Bonjour, Moi je passe les doigts entre les deux mais le coté en haut est plus large . Quand vous le metter le couvercle sur l'appareil le coté du bec verseur est a un peu plus d'aisence , J'espère que j'ai pu vous aider .
  • Je suis d accord avec tous les commentaires mais c est vrai la première fois que je l ai utiliser j avais un peu peur de forcer Moi je prend la cueillere ou simplement avec les doigts ne vous inquiétez pas vous allez prendre l habitude
  • avec le manche d' une petite cuillére il se defait tout seul

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit