Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Problème avec la fonction Blender du Companion (XL)

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, et un peu perdue dans tous les posts ??. Désolée si ma question est redondante... j’ai acquis l’année dernière un Companion XL dont je suis à peu près satisfaite, à quelques « détails près » malgré tout. Étant donnés les avis très positifs sur cet appareil, peut-être qu’il me manque juste un peu de savoir-faire pour en profiter pleinement. Mon problème principal: le blender ! Rien à faire, je peux certes mixer des soupes mais en aucun cas obtenir de vrais veloutés (sans aucun aspect granuleux, de vrais veloutés comme avec mon ancien blender pas cher...) Avec le Companion j’ai beau mixer avec le couteau ultrablade très très longtemps, je n’ai jamais de texture réellement veloutée comme avec un vrai Blender. Idem (et même pire) pour un gaspacho !! Pas d’aspect « mousseux », juste un mélange mixé mais encore granuleux. Suis je la seule à rencontrer cette difficulté ? Y a-t-il un accessoire à ajouter, une astuce ? Un grand merci à celles et ceux qui auront le temps de me répondre ! Willow

Consulter les 6 réponses à la question Problème avec la fonction Blender du Companion (XL)

  • Le programme 1 fait des veloutés et le programme 2 cuit plus longtemps mais fait des moulinés
  • Je coupe mes légumes en petits morceau et sur le programme soupe aucun souci..
  • moi aussi programme soupe et aucun problème
  • Bonjour je n'ai pas ce probleme j 'utilise le programme soupe
  • Bonjour Personnellement j utilise le prog 1 des soupes et je n ai pas de problème
  • Bonjour Personnellement j utilise le prog 1 des soupes et je n ai pas de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit