Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

probleme a vitesse 12

bonjour a vitesse 12, mon companion se déplace sur le plan de travail et du liquide sort du companion...il s'est meme arreté aujourd'hui car le bol s'est décipsé pendant que je l'utilisait en vitesse 12 pour nettoyer le bol... je l utilise depuis 2 ans premiere fois que je vois ca. Merci d avance

Consulter les 6 réponses à la question probleme a vitesse 12

  • Bonjour. Il faut bien clipser le bol des deux côtés. Essayez de le soulever avant la mise en route et s'il bouge un peu d'un côté c'est qu'il n'est pas bien fixé. Bonne journée.
  • je n'ai pas eu le cas mais je le nettoie en vitesse 9. les accroches en dessous sont elles bien mises?
  • J'imagine que les caoutchouc de stabilisation situés sous le companion sont bien à leur place dans le plastique de la coque... Pour ma part, très rapidement, j'ai eu le companion qui s'arrêtait en marquant Stop et/ou erieur. Réparé sous garantie, c'était le moteur. Ça cognait un peu quand ça tournait avant la réparation. Mais ça n'était pas les mêmes symptômes que vous. Là, je sèche...
  • Le companion est sur mon plan de travail donc support stable et lisse. Et le niveau de liquide etaut inférieur à la ligne max indiqué dans la cuve. Ce qui m embête plus c est qu il s arrête seul comme si la cuve se detachait de la base pendant l utilisation. Est ce déjà arrivé à quelques un?
  • Je ne peux vous aider il ne m’a jamais fait ça ...
  • Bonjour, Est-ce que votre companion est sur un support stable et lisse ? Est-ce que la cuve n'est pas trop pleine ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit