Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Problème, ne tourne plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon companion, est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Je l'ai acheté il y a 11 mois d'occasion, il avait 2ans et demi, aucun problème peut servi aucune rayure vraiment impeccable. Il a toujours très bien fonctionné.

Il y a quelques jours j'ai fais cuire des légumes dans le panier vapeur extérieur, j'ai mis mes légumes une fois cuits dans le bol pour faire des galettes et le batteur n'a pas tourné. Il n y a pas de bruits différents de d'habitude. J'ai essayé en mettant de l eau à la place pareil. J ai donc démonté par le dessous pour bien nettoyer, je l ai remis en place, essaye avec de l eau impeccable. Aujourd'hui j ai voulus faire une purée, pareil au panier vapeur impeccable. J ai mis les légumes, le batteur a tourné 2secondes et s est arrêter.

Merci à ceux qui répondront

Consulter les 2 réponses à la question Problème, ne tourne plus

  • Bonsoir. Mon companion d'un peu plus de 2 ans n'a pas voulu mixer en pulse du chocolat. Avec de l'eau il tourne mais le chocolat il coincé. Je l'ai porté en réparation.

  • bonjour

    avez-vous essayer d'utiliser le bouton "pulse" au lieu de "turbo" pour voir si çà fonctionne

    bonne journée

    TG.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit