Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Problème de cuve

Bonjour, la cuve de mon companion bouge beaucoup quand il est en marche. Puis je faire quelque chose ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème de cuve

• Je n'ai pas rencontré ce problème. Vérifiez que la molette qui fixe l'axe soit bien mise.
  • Bonsoir Bien vérifié que les deux petits crochets sur les côtés ne sont pas cassés et si vous les pouvez légèrement à la main qu'ils reviennent bien (ressort) à leur place Bien écouté le clic des deux côtés Par contre si c'est seulement le bol qui bouge un peu mauvais équilibrage dans la cuve pour une pâte ou bien à grande vitesse ex. la soupe ce n'est pas grave vous pouvez appuyer sur le bouchon du couvercle pour stabiliser un peu le temps que cela finisse
  • Vous pouvez contacter le sav
  • C'est ce que je disais.
  • Je n'ai jamais observé ce Problème. Je poserais la question au SAV
  • Bsr, Juste la cuve ou l'ensemble? Parce que moi, il arrive que l'ensemble bouge un peu lorsqu'il mouline la soupe par ex. Je suppose que ça dépend du poids du à l'ensemble selon légumes mis ds cette soupe!? Le bol seul ne devrait pas bouger mais pr plus d'infos, peut-être devriez vous contacter un service après vente ou revendeur? Bon dimanche.
  • Déjà bien le mettre sur u e surface bien plate et vérifié que le bol est bien mit en place.
  • Ca m'est arrivé parce que je ne l'avais pas bien "enclenchée" quand je l'avais remise. Maintenant, quand je mets la cuve dans l'appareil, j'essaie de la faire bouger pour être sûre qu'elle est bien mise, sinon je la défais et la remet en appuyant bien pour qu'elle ne bouge plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit