Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

prise de connection

BONJOUR MOI JE VIE AU CANADA AU QUÉBEC ET LA PRISE POUR BRANCHER MON APPAREIL COMPANION N' EST PAS LA MÊME QUE CELLE EN FRANCE QUE DOIS-JE FAIRE POUR CORRIGER LE PROBLÈME MERCI J' ATTEND VOTRE RÉPONSE MERCI

Consulter les 8 réponses à la question prise de connection

  • merci Mamounette
  • Je confirme un adaptateur déjà eu problèmes
  • MERCI à Minimir & à Pierrot pour m' avoir répondu je vous redonnerez des nouvelles je vais m' en commendé un adapteur
  • Bonjour acheté une prise pour adapté a la votre me semble la solution
  • se renseigner, il y a peut être une version vendue au canada avec le bon voltage et la bonne prise ?
  • Bonjour, il faut acheter un adaptateur avec transformateur, car le courant est du 110V au Canada (et Usa) pour du 220V en Europe
  • Vous trouverez facilement sur le net une prise adaptable Europe/US, j'ai eu ce genre de prise adaptable avec un matériel Anglais. Amicalement.
  • Bonjour, regarder sur internet ;il existe un adaptateur universel . Adaptateur prise éléctrique de voyage ,44.90euros

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit