Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

préparation dans le bol

Bonjour, Peut on laisser notre préparation toute une nuit dans le bol? merci

Consulter les 2 réponses à la question préparation dans le bol

  • IL n'est pas recommandé de conserver les aliments dans le bol du companion ( cf livret mode d'emploi du companion). De plus vous seriez obliger de le mettre au réfrigérateur'(conservation des aliments, toute une nuit à température ambiante= bonjour la prolifération des bactéries!) de plus le bol prendrait une place considérable au frigo, l'usage d'une boite style Tupperware me parait bien plus simple. en fin le nettoyage de votre bol risque de s'averer difficile après avoir laisser des aliments cuits dans le bol toute une nuit dedans. Bonne soirée.
  • Bonjour Ni plus ni moins qu'avec une casserole. Pour ma part, je n'aime pas ça cause risque de prolifération bactérienne, mais c'est peut être moi qui suis trop maniaque...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit