Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10444 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Prend le jus

Bonjour, lorsque le companion est branché, nous prenons l'electricite lorsque nous touchons le bol. Idem pour vous? merci

Consulter les 14 réponses à la question Prend le jus

  • non cela ne m arrive oas tu n as pas mouille ton bol sans le faire secher en dessous,
  • Sacré jeu de mot en plus lol
  • Bonsoir , oui, je pense ,qu'il y aurais plutôt ,comme dit hulottecathy, un problème de prise de terre.....
  • Non,il y a un défaut d'isolement sur votre appareil, allez voir leSAV
  • Ah oui, c'est peut-être une bonne idée de voir un électricien. Je n'y aurais pas pensé.
  • Jamais pris de l'électricité même avec les mains mouillées. A mon sens, ça n'est pas normal et peut-être dangereux. Tenez-nous au courant.
  • Bonjour Oui moi aussi je prend l'électricité quand je le touche
  • Bonjour mesdames, je pense que c'est votre électricien qu'il faut contacter. Vous avez un problème avec la prise de terre. Sinon vous mettez des gants pour vaisselle ou des tongs aux pieds. Bon courage
  • Pas normal.. rapprochez vous du sav..vendeur...
  • Bonjour Moi aucun soucis vous devez voir avec le service après vente bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit