Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Première utilisation

Bonjour Après la première utilisation le fond de mon bol était piqueter est ce normal merci

Consulter les 4 réponses à la question Première utilisation

  • Éventuellement faire tiédir le vinaigre dans le bol (40 / 50°)ça ira plus vite
  • Bonjour Donc c'est simplement du calcaire: versez du vinaigre d'alcool dans le bol et laisser agir .
  • Non non rien à voir, moi c'était après un programme vapeur donc juste de l'eau dans le fond de la cuve et tout un demi cercle piqué !
  • Bonjour Fernanda Personnellement je n'ai pas eu ce problème. Peut-être est-ce à cause d'un des ingrédients trop acide. Vous devriez vous adresser au SAV à ce sujet. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit