Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

première utilisation mode SECU

Bonjour. Lors de la 1ére utilisation, le companion se met en mode SECU au bout de 3 secondes. Pas moyen de le faire fonctionner !!! Est-ce normal? Merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question première utilisation mode SECU

  • Je n'ai pas eu non plus ce problème je l'ai depuis fin décembre, je pense que ce n'est pas normal et qu'il vaut mieux le retourner. cordialement
  • Pour notre part, cela nous ai jamais arrivé.
  • Avez vous bien clipse le couvercle ?
  • Je n'ai jamais connu ce probléme . Il faut voir si la cuve est bien positionnée et si le couverccle est bien clipsé.d'autre part il faut bien respecter les proportions et les programmes car si la cuve est trop pleine par exemple companion va s'arréter .Si le probléme persiste le ramener au magasin Bonne chance!
  • quelques chose est mal clipse sans doute 9mois que j'ai le mien pas de probleme de secu mais 1 fois pas demarrer le bol était mal mis pas enfonce completement
  • J'ai l'appareil depuis 2 ans et je n'ai jamais connu ce problème, vous devriez vous renseigner !
  • Pour moi cela fait 2 année que je l'uilise je n'ai jamais de soucis bon courage
  • Bonjour, cela fait six mois que je l'utilise et je n'ai jamais eu la mise en marche du mode sécurité. Cela ne me semble donc pas normal. Etes vous sûre que tout est bien clipsé et que le plan de travail est bien plat ? cordialement
  • Merci pour vos réponses. Le plan de travail est bien plat, tout est bien clipsé (si je le met en mode vapeur, il fonctionne, l'eau chauffe, mais lorsque je veux que la lame tourne, là il se met en mode sécu). J'irai voir demain où je l'ai acheté ........ en espérant que cela s'arrange !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit