Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

première utilisaiton

bonjour, Quels conseils me donneriez vous pour une première utilisation du companion ? merci

Consulter les 14 réponses à la question première utilisaiton

• si tu as bien lu la notice d'utilisation , choisis une recette qui te plait et fais là - tu verras c'est simple d'utilisation et le résultat te donne envie de continuer moi qui suis gourmande j'ai commencé par un dessert (lol) et vu ton pseudo il y a un fondant au chocolat mmmmmmmmmmmmmmmmmmm régale toi bien
  • Bonsoir chokaddict, Aucun en particulier, si ce n'est le bon sens de bien lire les conseils du livre et peut-être de commencer par une reçette simple, pour la prise en main..... Bon courage et bonne dégustation de vos recettes qui seront, forcément réussies!
  • Bonsoir. purée de pommes de terre ?
  • je pense qu'il faut prendre connaissance de toutes les parties de la machine, car moi je suis partie tête baissée, et le plat que je voulais faire le midi, finalement je l'ai fait le soir car je ne connaissait pas la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit