Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pour tenir le bol? facile!

bonjour, voici un mois que j'utilise le companion! c'est super mais pour un achat à ce prix j'aurias bien aimé une bonne prise en main du bol pour en vider le contenu facilement! heureusement tefal est là! la poignée amovible des poèle tefal s'adapte très bien au bol et facilite beaucoup le vidage! merci tefal! d'autre part, le livre de recette a un défaut de fabrication et certaines recettes sont en double alors que d autres n'y sont pas. le sav du magasin s'en moque et je trouve ça un peu léger! merci

Consulter les 4 réponses à la question pour tenir le bol? facile!

  • bonjour, moi aussi le livre avait des défauts moulinex le remplace: écrivez à groupe SEB 26 rue st Léonard 53100 Mayenne en donnant vos coordonnées et la photocopie de la preuve d'achat
  • je pense que c'est fortement à ne pas faire.
  • Bonjour, Bof, je me méfie de la poignée Téfal, j'ai essayé mais ma confiance lorsque le bol est plein est plus que limitée...J'ai lu sur le groupe facebook il me semble, une personne qui a eu le problème de la poignée qui a cédée et du coup le bol abimé dans sa chute...C'est vrai qu'une vraie poignée serait à penser pour les prochains modèles du Companion ...Voilà, voilà ....
  • Bonjour,merci pour cette petite astuce (poignée amovible de tefal),je n'en ai pas pensée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit