Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pour 1 personne

bonjour pour une personne est-ce fiable ? merci

Consulter les 7 réponses à la question pour 1 personne

  • non ce n'est pas fiable pour une personne : c'est trop grand et demande trop de nettoyage Bonne journee
  • bonjour, pour l'instant je ne sais, je le possède depuis 3 semaines, par contre les recettes sont toujours pour 4 ou 6 personnes, dommage pas en petite quantité nous ne sommes que 2 , OK pour la congélation suis d'accord, cependant je l'utilise , suite à voir
  • Bonjour, Je suis seule à la maison, je réduis moi aussi les quantités ou j'en profite pour en donner à mes filles. Et puis, c'est peut être l'occasion d'inviter des amis, des parents....
  • Impeccable pour une ou deux personnes. On en a parfois pour 2j mais on est et on peut aussi diviser par 2 certaines recettes. Pour une tarte ou des biscuits ou une blanquette c'est OK.
  • Bonjour, oui j'ai un ami qui est seul et qui l'a et il est très content. Il réduit les quantités indiquées dans le livre, ou bien il fait congeler le restant.
  • Je ne comprends pas bien le sens de votre question. Pouvez-vous m'en dire un peu plus afin de pouvoir vous répondre correctement. Merci
  • Bonjour, Nous sommes 2 à la maison et je trouve que pour certaines préparations l'appareil est trop grand. Mais je l'utilise très souvent car je fais en plus grande quantité et congèle. Et quand on reçoit, il m'est devenu indispensable !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit