Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pots pour bebe

Bjr. Avez vous déjà fait des petits pots pour bébé ds le companion ? Que mettez vous et à quel programme ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Pots pour bebe

  • vous pouvez faire toutes sortes de purées ( pommes de terre patate douce courge butternut carotte etc et toutes sortes de compotes pommes poire abricot et également des fruits frais mixés Vous pouvez aussi faitre des desserts lactés cremes semoule etc
  • Je n'ai jamais des plats pour bébé car je n'ai pas de petits enfts mais si je devais en faire . Programme vapeur avec de divers légumes et aprés ou vous les mixes en purée ou faite un écras5 de legumes avec un bon beurre frais . Cordialement
  • bonjour, je n'ai jamais fait de petit pot vous pouvez peut être trouver des recettes sur le site thermomix elle s'adapte facilement sur le companion.
  • J'en fais tout le temps avec différents légumes, pomme de terre, carotte, haricot vert, chou fleur...et viande poulet, viande hachée... et je coupe en morceaux mes légumes puis je mets l'eau jusqu'à la marque et je mets en mode vapeur pour 30 minutes j'y insère la viande vers 15 minutes. A la fin du programme je mixe avec les lames ultra blade.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit