Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

possibilité de faire un plat en avance ?

Bonjour je viens d'acheter le companion aujourd'hui, je voudrai tester le rougail mais j'ai vu quil fallait servir direct quand c'était prêt. Je voudrai le faire pour 15 personnes, donc sûrement le préparer en plusieurs fois non ? Pensez vous que je puisse le réchauffer un peu avant de servir ? Merci à vous.

Consulter les 9 réponses à la question possibilité de faire un plat en avance ?

  • JE VIENS D AVOIR ACHETER UN COMPAGNON MAIS JE JE TROUVE PAS LA PRISE DE COURANT QUESTION CON REPONSE IDIOTE
  • Merci beaucoup à vous tous. Comme ça je le préparerait en fin d'après midi et je le réchaufferai avant de servir. Par contre je pense aussi le faire en plusieurs fois.
  • Il m'arrive régulièrement de préparer des plats à l'avance et de les réchauffer ensuite mais seulement concernant les viandes. Le poisson, je ne sais pas. Faites attention qu'il ne sèche pas trop au réchauffage.
  • Non j ai fait trois tournee de couscous au companion et ensuite rechauffe sur la plaque.
  • Oui sans problème je l ai testé, cela se réchauffe très bien
  • oui , je réchauffe souvent les plats préparés à l'avance
  • bonjour Edwige oui c'est tout à fait possible et comme dit Lolotte réduire le temps de cuisson et le passer au four par exemple
  • En une seule fois votre couscous dans le bol ? Et vous réchauffer dans le companion ou sur un feu de votre plaque à cuisson ?
  • Moi je pense que oui. A votre place je réduirerai le temps de cuisson de 5 min par exemple afin de pouvoir le réchauffer ensuite tranquille. Moi j'ai déjà fait pour du couscous pour 12 personnes et c'était bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit