Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Position P2

Bonjour ce jour ; je prépare une blanquette de veau et je ne parviens pas à mettre en cuisson P2. Merci de votre aide .

Consulter les 7 réponses à la question Position P2

• Bonjour Florette pour chaque mode de cuisson, les programmes P1, P2 (et parfois P3) s'obtiennent par appuis successifs: 1er appui: P1 2ème appui P2 etc si on continue on revient à P1 et ainsi de suite.
  • Bonjour, j'ai le même problème avec un i-companion , une fois P1 terminé il ne passe pas sur P2. J'ai été obligé de passer en manuel pour cette étape. Il doit y avoir un bug dans le programme. Avez-vous trouvé une solution.

Merci par avance.

• Et la blanquette est super bonne !!!
  • Oui en effet pour moi mon second companion est formidable il me procure que du plaisir pour cuisiner bien sûr !!!!!!! Bonne journee
  • Merci ,pour vos réponses ; je viens de comprendre pour p1 cela fonctionner mais je ne faisais pas les appuis successifs . Merci ce forum est super ainsi que notre "compagnon" comme dit mon époux . Bonne journée à tous .
  • Bonjour Je confirme les dires de Pierrot ?? c'est en P2 que j'ai réalisé un cassoulet Bon dimanche à toute l'équipe ???
  • Bonsoir Il faut s en référer à ta recette pour choisir le programme par exemple mijoté et appuyer sur p1 p2 etc....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit