Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Porte-joint déclipsable ?

Bonjour, Aux fins de nettoyage, comment déclipser le porte-joint (E3) du couvercle (E2) sur lequel il est assemblé ? Lors du déballage de l'appareil neuf, ces pièces étaient déjà asemblées Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Porte-joint déclipsable ?

  • Merci j'apprends ici qu'il est déclipsable, personnellement jusqu'à maintenant j'ai pu le nettoyer parfaitement à l'aide de petits goupillons longs et fins....
  • Moi, je n'ai jamais réussi non plus... mais j'ai un super mari déclipseur de bouchon :)
  • Merci à tous pour ces précieux conseils
  • En fait je n avais pas penser à mettre le manche de la spatule pour faire levier.. excellente idée... merci
  • Pour le remettre il faut fixer les deux couvercles ensemble puis après remettre le joints
  • Bonjour il est possible de faire levier avec la spatule au niveau de l'insertion du joint pour séparer les deux parties du couvercle.
  • Bonjour, Moi j'insère le manche de la spatule entre les deux parties du couvercle à l'endroit un peu ronflant.
  • Bonjour... Le couvercle se sépare en deux .. il suffit de tirer un peu pour les séparer et retirer le joint très facile à remettre..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit