Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Porc au caramel

Bonjour quelqu'un aurait une recette de sauté de porc au caramel avec le compagnon ? Et je peux l accompagner avec quoi? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Porc au caramel

  • Bonsoir, C'est Adelyne qui a la bonne réponse.
  • Par contre j'ai oublié de dire de remplacer le poulet par du porc. C'est exactement pareil que la recette du porc au caramel....
  • Vous pourrez trouver la recette du porc au caramel sur ce lien http://www.cuisine-companion.fr/2014/02/03/recette-poulet-au-caramel-elodien/en l'accompagnement idéal pour ce type de recette est le riz. Bonne cuisine!!
  • Oui c'est excellent accompagné de riz parfumé
  • je fait du sauté de porc façon blanquette de porc et je l'accompagne d'une purée recette dans le livre du companion

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit