Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pommes de terre sautées

Bonjour Peut-on préparer des pommes de terre sautées? A l'aide d'un programme ou la fonction manuelle? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Pommes de terre sautées

  • Pour être franc, je ne l'ai pas essayée non plus, mais je l'ai trouvée sur internet. Perso, les pommes de terre sautées, je les fait généralement soit à la poêle soit au four.
  • pour moi, non. Je n'ai pas essayé la recette envoyée par Pierrot mais de petites expériences perso avec Moumou m'ont conduites à la prudence. du moins si tu veux des pommes de terre sautées comme je les visualise ;-)
  • Dites moi le résultat si vous testez, ça m'intéresse :-)
  • Non je ne croix pas
  • Bonjour Une recette trouvée sur internet mais non testée personnellement. Apparemment la finition se fait à la poêle: Pour 3 personnes Ingrédients: 7 pommes de terre 150ml d'eau 2 cube ails et persil Sel, poivre Préparation: Accessoire : Mettre en place, dans le bol, le couteau Mélangeur Peler et couper en dés les pommes de terre Les mettre dans le bol, avec l'eau et un cube Lancer le programme Mijoté P2 95°C / 45 minutes sans le bouchon Verser les pommes de terre dans une passoire Les transvaser dans une poêle, saler, poivrer et ajouter un cube Laisser revenir 5 minutes en remuant de temps en tempsi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit