Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pomme de terre vapeur

Bjr peut-on cuire des pommes de terre à la vapeur en même temps qu'un plat de viande (ex carbonnade flamande)? merci

Consulter les 5 réponses à la question Pomme de terre vapeur

  • La température est un peu limite (95°), mais vu la durée de cuisson je pense que les pommes de terre seront cuites. Tester la cuisson de temps en temps: le panier externe est pratique pour cela. Difficile de donner un temps de cuisson établi: fonction de la taille et de la variété des pommes de terre. le mieux est de piquer avec un couteau...
  • j'ai testé en mijotant à 95 ° pendant 1 h 30 (sachant que je coupe ma viande en lamelles et non en morceaux) puis ajout des pommes de terre coupées en 2 dans le sens de la longueur à la vapeur pendant 30 mn et tout était parfait. (évidemment il faut suffisamment de sauce pour la vapeur)
  • Pour le Bourguignon: la recette demande 100° 2 heures, ça devrait être sans problème...
  • Bonne question , demain j'essaye le bourguignon du livre et j'aurai aimé savoir sa aussi .
  • Pour la carbonnade , c'est du mijotage à 95° pendant 2h il n'y a pas de vapeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit