Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10486 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Poignet gauche

bonjour ma poignet gauche de mon companion xl est cassée je ne sais pas comment faire pour en trouver une nouvelle compatible. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Je vous remercie

Consulter les 6 réponses à la question Poignet gauche

• Bonjour, vous demandez au magasin où vous l'avez acheté il vont vous commander la pièce.

Cordialement.

• Bonjour,

Dans votre cas, je vous conseille de consulter des sites de pièces détachées auxquels vous pouvez aussii téléphoner. Vous ne dites pas s'il s'agit de la poignée du couvercle ou du bol??

Bonne recherche

• emportez aussi votre facture

• bonjour - voir avec votre sav si vous en avez un dans le coin et surtout emporter votre appareil avec vous

• Bonjour , Moulinex ne vend pas la poignet en pièce détachée il faut que vous rachetiez tout le bol Autrement dit la cuve avec les poignets ça vaut 129 €

• Bonjour,Parmi les pièces et accessoires vendus en ligne par Moulinex je n'ai pas vu de poignées. Vous devriez leur écrire depuis leur site Web ou les appeler directement. Vous trouverez toutes les coordonnées sur : http://www.moulinex.fr. Ils vous dirigeront peut-être vers un de leurs centres agréés dont la liste est également disponible sur ce site.Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit