Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pochaine acquisition

bonjour est ce du bonheur? Je vais bientôt recevoir mon appareil est ce vraiment du bonheur? merci

Consulter les 8 réponses à la question pochaine acquisition

• Bonjour Oh Oui que du bonheur pour régaler petits et grands ! Très bonnes fêtes !
  • Bonjour oui c'est vraiment le top franchement ça simplifie la vie! Je l'ai depuis un mois et je m'en sers chaque jour bonnes fêtes
  • bonjour oui que du bonheur , on se donne le plaisir de faire plains de bonnes choses ,et vraiment moi je n'étais pas cuisinière et la je m'épate grâce a lui ,c'est mon cuisto
  • Pour moi, oui, sans aucun doute. J'étais une cuisinière plutôt médiocre, je deviens un vrai cordon bleu. Il suffit de suivre la recette. Jusqu'à présent, j'ai réussi tout ce que je faisais. Alors oui, je te souhaite ce bonheur tout simple mais tellement gratifiant : pouvoir faire plaisir aux gourmands.
  • Bonjour. Pour moi c'est tip top. On est 5 à la maison, on ne Léandre pas plus économique mais style restaurant tout les jours avec cet appareil. Et contrairement au plats tous faits, pas décès de graisse. Au final après 9 mois d'utilisation, personne n'a pris de kilos et quand on mange notre Tupperware face à des collègues, on les plaint. Un conseil, ne vous limitez pas en terme de recette, tout est adaptable. Gardez quand même vos cocottes pour les plats mijotés. Vous souhaitant beaucoup de plaisir en cuisine...
  • Bonjour oui c'est vraiment que du bonheur et simple d utilisation cela fait 1 semaine que je l ai et je m en sert tout les jours..bonne fête à tous
  • Oh que oui ! Je ne regrette pas mon achat !
  • Un vrai bonheur, c'est certain ! Il permet de réaliser des plats que je n'aurais jamais tenté auparavant !!!! Joyeuses fêtes !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit