Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Plusieurs référence

Bonjour, Je souhaite acquérir un compagnon ce soir, cependant à part la différence du compagnon et du i- compagnon à quoi correspondent les multiples références, HF 800 / 801 /802AA1 etc ??? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Plusieurs référence

• J'ai un companion depuis 2015; il n'est pas connecté et j'en suis trés satisfaite. Je ne sais pas si la connexion justifie la difference de prix Moi personnellement j'ai préféré ajouter les disques rapeurs et le grand recipient vapeur ce qui me fait un appareil trés complet qui remplace tous les appareils sur le plan de travail
  • Si je ne m'abuse , celui avec la connexion le i compagnion est sous la réference HF900. Du coup je connais toujours pas la différence entre les differentes réference non connecté ????
  • Actuellement je possède un "Companion" sans connection internet et j'en suis très satisfait. La seule differerence entre les 2 modèles est la connection internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit