Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

plusieurs plats à la fois

Bonjour Peut on préparer une soupe et cuire en même temps des légumes et du poisson par exemple? Merci

Consulter les 8 réponses à la question plusieurs plats à la fois

  • Merci à tous pour vos reponses
  • Bonjour. J'ai fait une soupe de légumes et j'ai installé le cuit-vapeur externe dessus pour cuire des haricots verts, étant donné que la cuisson "soupe" est à 100° et la vapeur également cela s'est très bien passé. Par contre j'ai enlevé le cuit-vapeur à 30 mn pour les haricots cela suffisait amplement, et j'ai relancé le programme "soupe" pour les 10 mn restantes et ma soupe était délicieuse.
  • Avec l ancien companion en mettant le programme vapeur 1 pdt 35mon je peux faire cuire :riz +haricot vert avec le panier externe.
  • Personnellement, j'ai essayé mais non, avec le cuiseur vapeur, il faut au moins une température de 120 degré or la soupe cuit à 100 degré. Par contre on peut préparer une sauce, cuire des légumes et de la viande ou du poisson en même dans le cuiseur vapeur
  • Je ne vois pas comment. On ne peut faire qu une chose a la fois.
  • Pas essayé je ne pense pas que cela puisse être possible
  • Bonjour. Ça me parait peu probable. La préparation de la soupe étant à lancer avec le programme dédié "SOUPE" P1 et je suppose que le poisson sera cuit avec le programme "VAPEUR"... Par contre, espérer que l'eau du programme vapeur pourrait bénéficier du jus de poisson s'y écoulant et ensuite d'en faire un jus ? ça reste à tenter mais je n'y crois qu'à moitié. Cordialement.t
  • Je ne peux pas vous répondre j ai n ai pas acheté le cuit vapeur avec ayant le cookeo qui fait très bien office de cuit vapeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit