Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10457 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

plats chauds

Bonjour Peut on après avoir fait un plat le matin, le faire réchauffer le soir sans le faire recuire, bien sûr. Merci. Minouche

Consulter les 6 réponses à la question plats chauds

• Je pense qu'il suffit de le mettre à réchauffer à une température style 65 degrés ça réchauffera sans cuire.....et mettre peut être une petite vitesse genre 1 ou 2 pour bien brasser
  • J'ai testé sur un risotto et celui ci a fini en bouillie!!! Vitesse 2 avec le mélangeur à 60 degrés pendant 10 minutes. Pour une purée pas de problèmes celle-ci étant déjà un plat liquide-bouillie.
  • Bonjour, J'ai testé le réchauffage de purée 5 min vitesse 3 80° c'était bien et pratique avec le couteau mélangeur. Je pense qu'on peut faire de même avec tous les plats mijotés ou en sauce ou avec du bouillon comme à la casserole, sur le feu doux, en mélangeant. Faut tester et baisser la température si besoin.
  • Bonjour, Je n'ai jamais essayé, mais ça doit être possible en mode manuel avec le mélangeur, en vitesse 3, une température pas trop élevée - 65° - et par tranche de 5 ou 10 min. Si le plat n'a pas de sauce, en rajoutant un peu d'eau ou de crème liquide, c'est juste une suggestion... il faut faire des essais.
  • Je viens de faire une purée potiron carottes qui sera "dégustée" dans 2 heures. Dans le livre de recettes à purée de pomme de terre, il est précisé que l'on peut la faire réchauffer vitesse 3 à 80° pendant 5 mn. Est-ce valable pour toutes les recettes, à voir ? Minouche
  • Bonjour, Je me pose précisément la même question !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit