Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Plat en sauce

Bonjour. J aimerai savoir si le moulinex est bien pour les plats en sauce comme par exemple les bolognaise car on m'a dit que le thermomix était pas terrible pour ça et moi c se que je recherche merci

Consulter les 4 réponses à la question Plat en sauce

  • Pour les viandes en sauce le companion est le meilleur.avec le Thermomix la viande cuit dans le panier vapeur car sinon dans le bol on se retrouve avec du hachis. Dans le thermomix il n'y a que les couteaux et ils sont trop puissant pour de la viande qui mijote
  • Bonjour Je n'ai jamais fait de bolognaise, mais les blanquettes de veau, bœuf bourguignon sont remarquables (à ceci près que pour les plats mijotés, il faut parfois revoir le temps de mijotage à la hausse)
  • Bonjour Justement j'ai réalisée une sauce bolognaise pour mes lasagnes hier. Vraiment topissime avec le companion ainsi que la béchamel d'ailleurs
  • Bonjour. J ai déjà fait bolognaise et chili con carne. Ça va bien. Salut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit