Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Plastique fondu au niveau du couvercle

Bonjour,

en plein nettoyage de l'accessoire découpe légumes, je m'aperçois que le plastique est fondu autour de toutes les vis du couvercle sous le joint. S'agit il d'une (étrange) finition ou d'un défaut, donc à signaler au SAV? Merci pour vos avis !

Consulter les 8 réponses à la question Plastique fondu au niveau du couvercle

  • Bonjour,

    Je pense que c'est un defaut il ne doit pas fondre comme ceci en tout cas le mien n'a pas eu ce problème enfin pas pour le moment. Moi à votre place j'essayerai de contacter le SAV vous verrez bien .

    Bonne journée

    1. Bonjour, effectivement, j'ai la même "finition", que je n'avais jamais remarquée, mais qui n'altère en rien la fonctionnalité du couvercle.

    Bonne cuisine !

  • Désolée je n'ai pas le coupe légumes

  • Bonjour Smina


    J'ai enlevé le joint, les vis sont moins apparentes sur mon appareil mais c'est un peu la même chose que sur votre photo, du peu que j'en ai vu. Je pense que c'est normal.

    Bonnes recettes avec le Companion!

  • J'ai le découpe légumes depuis pas mal de temps et je n'ai pas ce problème.

  • Monette 78 je ne comprends pas .je n'ai pas ce problème..désolé;

  • Merci Fanfan78 pour votre réponse! Alors je ne l'ai pas démonté car quasi sûre de le casser et ai juste retiré le joint gris autour (qui est en fait un gros élastique) et qui se retire et se remet facilement.

  • Bonjour,


    J'ai également l'accessoire decoupe légumes mais le couvercle ne se présente pas du tout comme cela. L'auriez-vous démonté? pour ma part je ne le démonte pas (contrairement au couvercle du Companion), je le lave soigneusement avec la petite brosse. Désolée de ne pas pouvoir vous aider!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit