Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

piece noire

bonjour, je cherche toujours a quoi sert cette sorte de joint noir ? ou va til, je trouve nul part l'utilité piece en caoutchouc noir, comme un cache avec une sorte d'étoile d'un coté qui permet de passer quelque chose ?? Le companion fonctionne très bien sans ! mais protège peut etre de coulure de liquide ???? A l'ouverture du carton il était posé en vrac dans le bouchon vapeur. Help !! merci

Consulter les 7 réponses à la question piece noire

  • Bonjour, Si il est rond, petit, noir, et qu'il y a une forme de croix au milieu (ouverte), ça se pose sur l'axe du panier vapeur. Bonne continuation.
  • C'est le joint du panier vapeur
  • c'est fort possible qu'il concerne le panier vapeur. Il est noir avec des fentes en croix.
  • Je confirme que je pense que c'est le joint du panier vapeur.
  • Ptythaly a raison il se met dans l'axe du panier vapeur
  • Bonjour, je n'ai pas souvenir d'avoir trouver ce joint en vrac dans le carton. Vérifiez si votre axe est bien monté sur votre bol c'est l'essentiel pour une bonne utilisation ou bien démontez l'axe pour voir si cette pièce est déjà en place alors le second est en rechange. Pour ma part je l'ai démonté qu'une seule fois après ma première recette pour nettoyage maintenant je ne démonte plus rien car plus facile à nettoyer courage!!!
  • bonjour il se met dans le trou central du panier vapeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit