Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pièce montée (petit modèle)

bonjour, je suis à la recherche d'une recette pour pièce montée est ce que quelqu'un a déjà fait ? surtout que c'est une toute petite que je souhaite réaliser merci

Consulter les 3 réponses à la question pièce montée (petit modèle)

  • Merci pour votre réponse Et à une prochaine fois sur le forum
  • j'ai oublié de vous dire qu'il faut recouvrir les choux avec du caramel également Bon courage car ce sera un peu long
  • Je pense que vous devez faire une pate à choux au companion former des petits chous les mettre sur une plaque en silicone et les cuire au four. Ensuite faire une créme patissiere au companion laisser refroidit les choux et les garnir avec la créme Pour le dressage il vous faudra faire un fond avec une pate brisée que vous aurez cuit toute seule puis dresser les choux en les collant avec un caramel et laisser refroidir pour que le caramel fige il ne vous restera plus que la déco avec des dragées ou autres fantaisies en couleur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit