Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10430 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Peut on utiliser le companion uniquement pour réchauffer ??

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut choisir une température constante pour par exemple faire fondre du chocolat ? cela serait bien pratique pour respecter le tempèrage. pouvons nous choisir la température souhaitée ? merci pour votre retour. bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question Peut on utiliser le companion uniquement pour réchauffer ??

  • J'utilise le couteau pour pétrir/concasser pour le beurre et le chocolat en morceaux. Le robot je le mets en vitesse 3 à 45 °C pour 10 min pour avoir un sauce liquide. (Désolée pour les fautes je suis anglophone ?? )
  • merci à tous pour vos réponses. Je vais donc pouvoir faire mes sujets pour noel avec le companion :)
  • Bonjour Vous pouvez effectivement maintenir à température constante sans problème Vous pouvez faire remuer également Vous pourrez par tranche de 5° choisir votre température (de 30 à 130) il me semble Cordialement
  • Oui, bien sur c'est possible : -Tu allumes ton Companion; - Tu appuis sur le bouton "Température" - Tu sélectionnes ton degré; - Tu sélectionnes la vitesse de rotation et ton temps; - Et tu lances la machine...
  • PAS DE SOUSCIS
  • Oui, la température se règle par pas de 5°C

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit