Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Peut on se baser sur les recettes thermomix

bonjour j'ai entendu dire que l'on peut utiliser les recettes thermomix avec le companion pouvez vous me le confirmer et si oui qu'en est il des règlages merci

Consulter les 5 réponses à la question Peut on se baser sur les recettes thermomix

  • Bonsoir, Il faut augmenter les vitesses de 2 car les 2 premières vitesses du companion sont alternatives. La fonction "sens inverse" sur le thermomix correspond aux vitesses 1/2/3 du companion, soit "tout doux". Le varoma correspond au programme "vapeur" sur le companion, à 110°. Le mode "épis" sur le thermomix correspond au programme "pâte" sur le companion. P1 pour le pain, P2 pour la brioche. Pour les accessoires, si vous faites un plat, ce sera le mélangeur (mijotage), une soupe ce sera le couteau ultrablade, le batteur pour fouetter, et pétrir/concasser pour le pain et broyer.
  • Bonsoir, sur Pinterest on trouve un tableau des équivalences de réglage au cas où
  • Merci à vous tous pour vos reponses
  • Bonsoir. Pour ma part jutilise les recettes thermomix avec quasiment même reglages et c'est impeccable. A noter que je viens de découvrir application " mon companion et moi "qui est tres bien fait. Merci
  • Bonjour Oui, on peut côté "outil": si le TM demande une rotation "inverse", choisir le mélangeur. Sinon, choisit l'un des couteaux (ou évidemment le fouet si le TM demande le fouet) Pour les vitesses: d'une manière générale ajouter 2 Toutefois, vous pouvez quand même profiter des deux vitesses 1 et 2 du Companion pour les mijotages longs (bourguignon, etc...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit