Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Peut on réduire les ingrédients et si oui doit on réduire le temps de cuisson?

Bonjour, Peut on réduire les proportions et dans ce cas réduire le temps de cuisson? merci

Consulter les 8 réponses à la question Peut on réduire les ingrédients et si oui doit on réduire le temps de cuisson?

  • Bonjour, si il faut 15 mn pour cuire une pdt, il en faut autant pour deux ou trois. La quantité n'as rien a voir avec le temps de cuisson.
  • Re, par contre pour le riz au lait ou le risotto il faut laisser le même temps de cuisson.
  • Bonjour, Pour les iles flottantes par exemple j'ai réduit le temps de cuisson à 8minutes pour faire la crème anglaise si vous réduisez d'un tiers les proportions .
  • Bonjour les proportions sans prbnon peut réduire mais temps cuisson pas toujours, cela dépend de la recette en principe il reste souvent similaire. Sur quelle recette ?
  • Je pense qu'on peut adapter et les ingrédients et le temps de cuisson comme dans une cocotte normale.
  • Bonjour, oui on peut réduire les proportions mais le temps de cuisson reste le même....
  • Bonjour, bien sûr que les proportions peuvent être réduites, mais je ne diminuerai pas le temps de cuisson personnellement. Bonne cuisine.
  • ca depend de quoi la viande non pour moi les legumes peu etre un peu mais faut tester c'est comme ça que l'ont trouve son r rimtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit