Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Peut on faire fonctionner le companion à côté de la plaque de cuisson

Bonjour, sur le livre il est inscrit : ne pas faire fonctionner à côté d'une plaque de cuisson ainsi qu'un appareil électroménager en marche. Quels sont les dangers? merci

Consulter les 7 réponses à la question Peut on faire fonctionner le companion à côté de la plaque de cuisson

  • ha je ne savais pas??? j'attends comme vous une réponse alors. merci de l'avoir posée.
  • Bonjour, moi non plus je n avais pas fait attention a cette recommandation !! Moi il est sur mon lave vaisselle! !comme les personnes avant, peut on nous expliquer le risque ou pas! !
  • bonjour, en fait il est écrit texto :Ne pas placer votre appareil près d'une source de chaleur en fonctionnement (pkaque de cuisson, appareil electroménager, etc...). Certainement qu 'il y a un risque d'endommager le companion. pour ma part, il est placé sur mon plan de travail et n'en bouge pas. Bon week end.
  • Il fonctionne sur ma plaque de cuisson...bien sur je ne l'a fait pas fonctionner...ainsi mon companion ne craint aucun risque
  • ben moi aussi c'est quoi ce "délire" je ne l'ai pas lu moi? il faudrait qu'ils nous expliquent pourquoi?? vous ne croyez pas
  • Il fonctionne sur ma plaque de cuisson../ induction /..parfois avec une poêle ou une casserole a coté...oups..
  • moi non plus je ne savais pas il fonctionne a coté de ma plaque de cuisson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit