Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

peut-on enlever le melangeur et placer la lame hachante ou le batteur sans se brûler

Bonjour, J'aimerai savoir si lors de utilisation du robot cuiseur companion moulinex, peut-on enlever le melangeur et placer la lame hachante ou le batteur sans se brûler ?? Merci

Consulter les 5 réponses à la question peut-on enlever le melangeur et placer la lame hachante ou le batteur sans se brûler

  • bonjour ! oui sans aucun soucis ,en saisissant la partie haute ; en revanche ,un petit conseil ,faire tres attention lorsqu on lave la cuve du robot juste apres s en etre servi lors d une temperature haute ,ou cuisson longue ,l entraineur que l on devisse en dessous de la cuve pour nettoyer est vraiment brulant !!
  • Bonjour, Jusqu'ici, pas de problème : je saisis l'engin par le sommet, qui émerge toujours, et je le dépose (jette !) dans l'évier.
  • tout à fait
  • bonjour , en le prenant par la partie haute en plastique
  • bonjour tout à fait : en le prenant par la partie haute en plastique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit