Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

peut on doubler les quantités ?

Bonjour, je viens d'avoir le companion et je reçois du monde demain, c'est donc l'occasion pour moi de l'inaugurer. Je souhaite faire un poulet basquaise or la recette est pour 4 personnes et nous serons 8. Est il possible de doubler les quantités sans problème pour le companion ?? Merci d'avance pour vos réponses,

Consulter les 8 réponses à la question peut on doubler les quantités ?

  • Bonsoir Attention le bol du compagnon est prévu pour 4 à 6 personnes. Je conseillerais de procéder en 2 fois
  • Je pense que oui bonne cuisine
  • Bienvenue sur le forum, vous pouvez doubler les doses sauf le bouillon. Surtout ne pas dépasser le repère "maxi". Pour la cuisson ne doublez pas le temps, goûtez et adaptez! Bon appétit. Cordialement
  • Je suis du même avis que pierrot .
  • bonjour La préparation dans le bol ne doit pas excéder 2.5 litres. Or, la recette donnée sur internet prévoit déjà environ 1.5 kg d'ingrédients pour 4 personnes: en doublant, cela donne donc 3 kg pour 8 personnes, ça fait un peu trop... A moins de mettre un peu moins de bouillon et de tomates? mais pour éviter de prendre des risques, autant couper en deux...&
  • j'ai déjà fait avec la même recette et ça a tres bien marché il faut toujours essayer.
  • Oui vous faite une règle de trois ou,produit en croix
  • Bonjour , Si la quantité est trop importante ,la cuisson ne va pas être homogène.cela va avoir beaucoup de mal à cuire . Soit vous le fait en deux fois ,soit vous tenter le coup en augmentant la durée de cuisson et en remuant vous meme en cours de cuisson assez régulièrement . Le companion est parfait pour 4 à 6 parts ,mais pas plus . En espérant que ma réponse vous a été utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit