Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

peut - on râper carottes , chou rouge etc.

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de faire des carottes râpées ou du chou rouge sans que ce soit trop haché? Merci pour votre réponse. Françoise.

Consulter les 12 réponses à la question peut - on râper carottes , chou rouge etc.

• pas rapées mais hachées avec ultra blade les carottes sont excellentes et 10 secondes suffisent.
  • Merci à tous pour vos réponses.
  • il parait que la rape est prevue en adaptable pour septembre....
  • Pas de carottes rapées.
  • je ne me suis même pas posée la question vue qu'il n'y a pas de râpe fournie ......
  • bonjour, Le companion nest pas prévu pour râper
  • C'est axactement ce à quoi je pensais. Il est évident que ce sera haché et non rapé, mais le goût y est. ..
  • Bonsoir, faire des carottes râpées dans un robot qui n'a pas de râpe comme accessoire relève du défi ! Mais pourquoi pas essayer les carottes hachées ? Bon appétit !
  • j'utilise le fresh express de moulinexqui m'a été offert lors de mon achat du companion . je vous le conseille si vous n'avez rien pour raper, il petit, facile d'utilisation et d'entretien et parfait en complément du companion.
  • bonsoir, vous ne pouvez pas raper de carottes ou chou au companion; aucune lame n'est prévue pour cela.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit