Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

petrissage de la pâte

Bonjour, j'ai gagné le robot lors d'un loto le mois dernier depuis je suis satisfaite, j'ai pu faire de nombreuses recettes (pain mauricette, pain viennois, pain de mie, poulet basquaise, soupe...) . Mais je viens voir si vous pouvez m'aidez, je ne sais pas si c est lié mais la veille, j'ai fait une soupe avec le robot impeccable tout c'est bien passé. J'ai voulu refaire deux jours plus tard des pains mauricette et surprise bien que je fais la même chose lors du petrissage les ingrédient ne se mélange pas ça fait des gros paquets des grumeaux farine . je ne comprends pas pourquoi , même que dans le doute que ça soit moi qui est fait une fausse manoeuvre j'ai recommencé quatre fois et chaque fois le mélange ne se fait pas et fait des gros grumeaux farineux merci

Consulter les 6 réponses à la question petrissage de la pâte

  • Bonjour, j'aifais de nombreux pains et brioches avec le companion et pas de souci de la sorte. utilisez vous bien la lame pour pétrir concasser pour faire votre pate? pour ma part je fais ma soupe avec la lame ultrablade mais je ne pense pas que ce soit la soupe la cause de ce problème. Bon courage, si le problème persiste je vous conseillerai de contacter le SAV.
  • ce sera plus rassurant - c'est peut être pas grand chose
  • je crois que vu vos réponses je vais consulter le sav pour savoir ce qui se passe car j'ai bien mit la bonne lame j ai fait attention a tout suivre à la lettre et je vois que personne n'a de solution je vais consulter le sav pour savoir ce que je dois faire merci encore de vos réponses
  • Bonjour, pour ma part je n'ai jamais fait de pain, donc je ne puis vous répondre! Bonne journée.
  • bonjour : avez vous pris le bon couteau ? ou mis le bon programme ?
  • Avez vous utilise le petrisseur? Perso je n'ai pas encore fait des pains

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit