Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

petite quantité

bonjour, avant d'acquérir le companion, j'aimerais savoir si on peut cuisiner en petites quantités car nous ne sommes que deux à la maison en permanence. Merci

Consulter les 8 réponses à la question petite quantité

  • Merci à tous pour vos réponses. Bonne cuisine
  • la réponse précédente se suffit à elle même
  • Nous ne sommes que deux. Mais j'ai pris l'habitude de stériliser mes restes pour plus tard. Et justement, maintenant je peux le faire avec le compagnon. Je trouve ça génial !
  • aucun problème, il suffit de diviser les portions
  • Tout à fait, moi je suis seule, je divise par 2 les proportions des recettes, je mets au frigo pour le lendemain où je congèle, gain de temps. je suis très contente de mon companion, il travaille tout seul, pendant que je peux faire autre chose...!!!
  • Oui bien sur faire la moitié de la recette
  • Bonsoir Many, C'est drôle car moi c'était tout le contraire, j'étais attirée par le TM31 à l'époque, mais beaucoup moins par son prix, et en réunion, je me suis aussi vite rendue compte qu'il ne suffirait pas pour ma grande famille. Mais sinon, OUI, le companion permet de cuisiner en plus petites quantités que les recettes indiquées bien souvent pour 4 ou 6, il suffit de faire des regles 2/3 ou de diviser par 2, c'est selon, les ingrédients. Pour exemple, mes enfants n'aimant pas le lapin, hier, j'ai adapté la recette du lapin à la bière juste pour nous deux, et c'était parfait !.....
  • Il suffit de diviser par 2 les quantités d'une recette. Pour ma part, je fais pour 4 ou 6. S'il n'y a pas des amis ou voisins pour en profiter, il y a le congélateur pour faire des réserves, ou bien des restes pour le lendemain !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit