Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Petite quantité possible pour repas bebe ?

Bonjour, Ma fille a 6 mois et commence la diversification. Je pensais acheter le babycook, le plus connu des robots bébé mais je me tâte avec le Companion. Et ainsi avoir robot pour toute la famille. A votre avis, puis je faire des petites quantités avec le companion ? Votre avis ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Petite quantité possible pour repas bebe ?

  • Pour mon fils de 4 mois j'ai cuit 1 courgette et une petite pomme de terre. J'ai fait cuire à la vapeur puis mixer à l'ultrablead. J'ai eu de la purée pour la semaine. Personnellement je n'achèterai pas de babycook car les petites portions de bébé qui découvre ne dure pas longtemps. Ma belle sœur à utiliser le sien 2-3 mois à peine. Apres le babycook est trop petit
  • la mini cuve super
  • Difficile de mixer de petites quantités, il faut mixer davantage et congeler ou transformer le reste en velouté.
  • Je vous conseille le babycook .
  • Je pense que oui, il faut seulement veiller à ce que les différents couteaux aient suffisamment de volume à remuer.
  • Non je ne pense pas car le bol fait 4,5 l et les recettes sont calculées pour 4 personnes minimum . On peut préparer de grandes quantités et congeler en plusieurs barquettes . Mais pour un bébé ce n'est pas le robot idéal à mon avis.Personnellement mes enfants sont grands et donc je n'ai pas testé.
  • Je ne pense pas qu'on puisse mixer 1 seule carotte à la fois; ce serait mal mixé. Le Babycook est plus adapté aux petites quantités. Par contre, tu peux faire de plus grandes quantités et congeler tes petits pots à l'avance.
  • Bonsoir, ce robot ne me semble pas du tout adapté pour cuisiner des petites quantités pour un bébé. ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit