Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

petite capsule en caoutchouc noir qui se trouve sur l'axe de rotation juste avant qu'on mette l'accessoire choisi

Bonjour! ce caoutchouc est déchiré et je n'arrive pas à le trouver !est il utile de le mettre entre l'axe et l'accessoire! merci!

Consulter les 12 réponses à la question petite capsule en caoutchouc noir qui se trouve sur l'axe de rotation juste avant qu'on mette l'accessoire choisi

  • Moi aussi je te conseille de t'orienter vers moulinex Il te l'enverront
  • Je viens de demander à mon mari qui est un bricoleur averti et voici sa réponse :" les aliments ou le liquide vont couler le long de l'axe jusqu'au moteur et ça va griller le moteur". donc perso, il est impératif de le changer.
  • C'est "juste" le joint d'étanchéité qui évite que du liquide coule dans le moteur.... Perso je le changerais
  • ce n'est pas le joint d'entraineur que tu recherche ? (Il est présent sur le lien que je t'ai fourni, en bas de page) http://www.accessories.home-and-cook.com/seb/fr/fr/moulinex/robot_cuiseur/cuisine_companion
  • j'ai appelé le service conso et j'ai été voir leur site des pièces détachées....il n' y est pas
  • il est à 5 euros sur ce site : http://www.accessories.home-and-cook.com/seb/fr/fr/moulinex/robot_cuiseur/cuisine_companion mieux vaut le remplacer que de tuer ton companion !
  • Bonjour, oui il faut le mettre car il sert à l'étanchéité de la cuve !! Pas de caoutchouc = gros fuite à mon avis !!!! il suffit d'aller dans un centre SAV pour en commander un nouveau ou tout simplement sur internet !!!!!
  • Il faut se rapprocher du service après vente pour le commander je pense ...
  • Ou se positionne la pièce en cour jou avec une étoile
  • DE RIEN et j'aurais essayé de vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit