Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

petit souci avec le livre du companion

bonjour petit problème dans mon livre livré avec mon companion il me manque de la page 9 à la page 18 :/ pourriez vous m indiquer la marche à suivre pour les réclamer dans l attente d une réponse. Merci.

Consulter les 7 réponses à la question petit souci avec le livre du companion

  • Bonjour Faire réclamation chez Seb
  • Bonjour, Attention, les recettes dans le livre à télécharger sur le site de Moulinex (et pas Seb...) ne sont pas dans le même ordre que dans le livre papier, les numéros des recettes sont différents, mis à part cela, ce sont les mêmes recettes.
  • En attendant de recevoir la version papier, il est possible de télécharger le livre en version numérique sur le site du Cuisine Companion. Cordialement,
  • Bonjour Je vois que je suis pas la seule avoir des soucis avec le livre de recettes il faut que je fasse une réclamation chez SEB
  • il faut le réclamer chez moulinex au service consommateur France soit le 0974 50 10 14 appel non surtaxé . bonne recettes a vous ....kikine
  • non ce n'est pas bizarre, plusieurs personnes ont eu ce problème téléphonez ou écrivez à Groupe SEB rue st léonard 53100 Mayenne , on vous en enverra un autre.
  • Bizarre.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit