Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Petit cliquetis quand il chauffe

Bonjour :) je voulais savoir si c'était normal que le companion fasse un petit cliquetis lors ce qu'il chauffe toutes les cinq secondes . merci :))

Consulter les 8 réponses à la question Petit cliquetis quand il chauffe

  • Bonjour En ce qui me concerne ça arrive parfois à mon companion.
  • Bonjour, En montant en température le mien le fait, cela semble normal, contrainte thermique sur les matériaux. Voir avis des autres utilisateurs.
  • bonsoir, je pense que c'est quand il commence a chauffé, je l'ai déjà entendu plusieurs fois rien d’alarmant
  • Cela le fait à une certaine température 80° environ ....comme une résistance qui s'éteint et s'allume toutes les 5 secondes... (j'ai enregistré le son mais je ne peux pas le partager...)
  • Pas de cliquetis pour moi... A voir avec d'autres utilisateurs, cordialement
  • perso y a jamais eu de cliquetis lors de son utilisation
  • Bonjour ;à mon avis non .Attendre un autre avis ,vraiment navrée de ne pouvoir répondre
  • Bonjour, ma femme est actuellement en train de l'utiliser en mode cuisson et pas de cliquetis...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit