Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pb d enregistrement

Bonjour, j essaye vainement de m enregistrer sur le site. J ai essayé tous les chiffre aucun ne correspond apparemment a mon num de série et de plus on ne valide pas non plus mon mot de passe. Un truc une astuce peut être? Merci d avance pour votre reponse

Consulter les 7 réponses à la question Pb d enregistrement

  • Je Viens de le faire avec du mal, il faut regarder en dessous du robot il y a noté réf : HF8000A10/700-XXXX-R et pour le mot de passe ? à part bien faire attention que la confirmation soit pareil bon courage :)
  • ou trouver le N° de serie
  • Téléphonez au service consommateur elle va vous aider
  • Bonjour J'avais eu le même problème J'ai envoyé un message au service client et ils m'ont rappelé. La situation a pu être débloquée.
  • Voilà, j ai enfin reussi mon enregistrement il devait y avoir un beug sur le site au moment de mes tentatives. Dans la foulée j ai fais mon extension de garantie. Merci à tous pour vos messages
  • je rencontre également le même problème (N° de série et mot de passe non valide) le précise que tous les champs demandés ont bien été complétés ! - donc que faire dans ce cas précis .......... il serait peut être utile qu'un membre de chez Moulinex veuille bien nous conseiller
  • Je n ai eu aucun probleme. il faut peut être remplir tous les champs demandés ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit