Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pb bol moulinet companion

Bonjour lorsque je met le bol sur son socle mon tableau electrique disjonct. C est arrivé du jour au lendemain d un coup depuis que le bol est aller au lave vaissel. Cela fais 2 semaines qu il fonctionnais correctement. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Pb bol moulinet companion

  • Merci à tous pour vos reponses et votre aide
  • Lavage a la main pour le couvercle et la cuve ,éviter le lave vaisselle il abime les plastiques ,ne pas oublier que la résistance de chauffe est intégrée dans la cuve et même méfiez vous des impuretés qui peuvent rester dans les axes des accessoires
  • Bonjour, perso par précaution je lave moi aussi le bol à la main et j'évite de mouiller le dessous. Cet appareil est un peu fragile, j'ai déjà un faux contact dans l'interrupteur !
  • Bonjour, moi je ne met pas le bol au lave vaisselle , j évite de mouiller le dessous du bol peut être attendre qu il sois bien sec dessous avant de réessayer? ,
  • Non pas forcément il reste de l eau à l intérieur
  • Oui l axe était enlever et j ai remis le bol 1 jour apres le lavage au lave vaisselle.il a largement eu le tps de sécher non ?
  • est ce que vous avez enlevé l'axe au fond du bol avant de le mettre au lave vaisselle ? perso, je le lave toujours à la main
  • Bonjour. Ça m est arrivé une seule fois alors que le bol sortait du lave vaisselle je pense qu il était encore humide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit