Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pavé de saumon vapeur

Bonjour, qui a déjà tenté cette recette ? merci d'avance de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question pavé de saumon vapeur

  • Bonjour En général je les fait au cuit vapeur ordinaire (...que je n'ai pas jeté). le seul point délicat à réussir est de bien gérer le temps de cuisson pour qu'i reste rosé à l'intérieur, si on l'aime comme ça ! je teste avec la pointe d'un couteau.
  • Je la fait toute les semaines avec du poisson frais ou du poisson que j'ai surgelé , rajouter dans ce cas 10 mn de cuisson. Astuce : mettre un papier cuisson sous le poisson pour faciliter le nettoyage. J'utilise le panier intérieur pour 3 personnes.
  • Bonjour Pheram Au début sur le livre ou sur l'onglet "un monde de recettes" qui est tenu à jour puis sur internet maintenant j'improvise avec les recettes que je faisais avant "à la main"
  • Je l'ai fait, c'est un régal. Je suis la recette. Dans le panier vapeur je fais cuire du riz en mettant du papier sulfurisé. Ainsi j'ai légumes, poisson, riz. Tout cuit en même temps
  • En général , vous prenez vos recettes où ? un site en particulier
  • j'ai fait la recette, la marinade me semble sans intérêt, la cuisson était réussie
  • non désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit