Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

PATES DE FRUITS

Bonjour, j'ai fait la recette des pâtes de fruits à l'orange, comme indiqué avec 6 g d'agar agar. Les pâtes de fruits se tiennent bien, mais il y a un arrière goût. Trop d'agar agar ? Merci de m'éclairer si vous avez déjà fait la recette.

Consulter les 3 réponses à la question PATES DE FRUITS

• Merci Pierrot. C'est la recette que j'avais faite, et je pense qu'il y a effectivement trop d'agar agar.
  • Bonjour je n'ai pas trouvé de recette sur le livre, mais en partant d'une recette internet (non testée de ma part) on trouve: 265 ml de Jus d'orange fraîchement pressées (4 oranges) 250 g de sucre 3 grammes d'agar agar Donc, selon la quantité d'oranges au départ, il se pourrait bien qu'il y ait trop d'agar agar
  • désolé , je viens d'acquérir le robot companion XL. je ne le connais pas encore à fond. Bonne Année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit