Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pâte

Bonsoir, Avec le robot peut on preparer la pâte feuilletée ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Pâte

  • bonjour Diva oui, c'est possible, mais le robot ne fait pas tout: il pétrit la pate "basique" mais l'opération de feuilletage se fait à la main. le plus simple est de chercher "pate feuilletée companion" avec un moteur de recherche.
  • Bonsoir, Oui, c'est tout à fait possible. Le site 750 gr en propose une recette.
  • faut essayer la méthode du robot TM, aplatir la pâte, la rouler sur elle-même et ensuite rouler comme un escargot,à priori ça donne de bons résultats, pas encore essayer, mais ça ne saurait tarder.
  • Oui c'est possible. J'ai trouvé la recette sur internet. Très bon goût, on sentait bien qu'il y avait du feuilletage mais la pâte n'a pas gonflé.
  • ah ok je vais voir merci
  • Je ne pense pas car la page feuilletée est plier plusieurs fois avec une plaque de beurre bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit