Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pâte sablée

Bonjour
la pâte sablée ne fait pas toujours une boule bien compacte alors que je met bien tous les ingrédients au gramme prêt ! savez vous pourquoi ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question pâte sablée

• Bonjour non je ne sais pas pk . Je n en n ai jamais fait encore dsl

• Bonjour

Exactement le même problème! Que je n'ai pas avec la brisée... Et impossible à étaler... Je suis obligée de l'étaler à la main dans le moule... Heureusement qu'elle est bonne!

• Bonjour, j'ai fait une pâte sablée dernièrement, je l'ai laissée un peu plus longtemps au réfrigérateur, car elle était friable, je l'ai étalée au rouleau entre deux films alimentaires, pas très facile à faire, il faut de la patience, mais le résultat était très bien, et la pâte excellente. Bon courage..

• bonjour

moi je mets un peu plus de farine en fin de pétrissage

• Cela est dut a la temperature. Mettez la au frigo avant de l'etaler

• Bonjour, cela peut être du a la température de la pièce et de son humidité et non du robot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit