Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pâte feuilletée

Bonjour, Je ne trouve pas la recette de la pâte feuilletée dans notre livre de recettes. Pouvez vous me dire comment faire et avec quel ustensile. Merci

Consulter les 7 réponses à la question pâte feuilletée

• 4-6 personnes — préparation 20 min Ingrédients • 250 g de farine • 200 g de beurre • 100 ml d'eau tiède • 1 cuillère à café de sel Préparation • La veille, coupez le beurre en petits carrés et mettez-le au congélateur. • Dans le bol du robot muni du couteau Pétrir/Concasser, mettez tous les ingrédients et lancez le robot pour 3 minutes en Vitesse 6. • Faites une boule compacte, posez-la sur une surface recouverte de farine et étalez-la au rouleau. Pliez l'abaisse en 3, farinez de nouveau et recommencez 3 fois l'opération. • Enveloppez la pâte d'une feuille de papier film et mettez-la au réfrigérateur pour la laisser reposer 30 minutes minimum avant de l'utiliser. Conseil Le beurre doit être très froid. Trouvé sur le site :companionetmoi.com/recettes/pains/pate-feuilletee.html
  • Bonsoir, Tu trouveras deux recettes sur le site: Recettes des Companionautes - Site de cuisinecompanion
  • Bonjour, la recette tiré du thermomix est nulle. Elle n'a rien à voir avec une pâte feuilleté.
  • Merci à vous tous.
  • bonsoir, il y a sur youtube : la Pâte feuilletée méthode escargot pas à pas. https://www.youtube.com/watch?v=jTo2zYomx_4
  • bonjour moi perso quand je ne trouve pas la recette sur companion je regarde les recettes sur thermomix pour la pate feuilletée elle est super et je me sert du couteau petrir bonne soirée
  • Taper pate feuilletée recette compagnion

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit