Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pâte feuilletée

Bonjour, Je viens d'acheter le robot companion je voudrai faire une pâte feuilletée je n'ai pas trouvé de recette! Merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Pâte feuilletée

  • Pour Catherine: l'opération de feuilletage se fait effectivement à la main, mais la préparation "basique" de la pâte peut se faire au robot. C'est moitié moitié!
  • ce doit etre possible mais je n'en ai jamais fait
  • Parce qu'une pâte feuilletée ne peut pas se faire au robot! C'est obligatoirement à la main
  • Bonjour En voici une, sur le site de SoniaB: http://www.cuisine-companion.fr/2013/10/22/recette-pate-feuilletee-soniab/ D'une manière générale, taper dans un moteur de recherche le nom de la recette recherchée suivie de "companion", il en sort beaucoup...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit